Automatiser la génération des champs SEO pour votre site Prestashop avec le module SEO Manager c’est certainement bien pour fournir le maximum d’information pertinente à Google et les autres moteurs de recherche. Toutefois, ces moteurs de recherche ont établi des règles concernant par exemple la longueur des champs méta titre et méta description. Le module Prestashop SEO Manager permet aux marchands d’exploiter un grand nombre de paramètres sur la page produit comme le nom du produit, le nom de la catégorie parente, la description courte, etc.

Aujourd’hui, découvrez notre nouvelle extension Prestashop seo statistics. Notre module SEO Prestashop gratuit vous donne un aperçu des champs SEO dont le nombre de caractères est conforme aux recommandations de Google. Le module affiche ce résultat par langue et il s’applique aux pages produits, aux pages catégories, aux pages fournisseurs et aux pages fabricants.

Le module montre des signes visuels avec des codes couleur pour aider à la compréhension du rapport. Il y a 3 informations essentielles à faire ressortir :

  1. Champ méta vide (un petit rond rouge).
  2. Champ méta trop court (<30 caractères pour le méta titre et <80 caractères pour le méta description), ou trop long court (>70 caractères pour le méta titre et >160 caractères pour la méta description), (petit rond jaune).
  3. Et les intervalles du milieu : petit rond vert.

Ce module Prestashop est muni d’un système de pagination qui vous permet d’afficher un nombre réduit de page à la fois, idéal pour les boutiques ayant un grand nombre de produits et de données à afficher en général.

Ce module est traduit en anglais, français, allemand, espagnol et portugais tout comme le module SEO Manager auquel il sera incorporé.

Il marche sur toutes les versions de Prestashop 1.6.0.x et sur les versions 1.5.x.

Le module est désormais disponible avec SEO Manager sur le site de codecanyon.

Vous pouvez aussi recevoir gratuitement le lien de téléchargement après avoir rempli le formulaire ci-dessous.


Your Name (required)

Your Email (required)

.