SEO CHECKER

Vous venez d’installer votre site internet que ce soit un site de vente en ligne ou non. Maintenant, il faut vous faire connaître et durer sur la toile. Le référencement est une tâche nécessaire pour assurer la diffusion de votre site. L’un des leviers pour contrôler votre popularité sur le net reste le backlinking. Il s’agit des liens échangés entre vous et vos partenaires. Lorsque vos liens apparaissent sur un site avec un bon classement Google Page rank ou Alexa, les moteurs de recherche considèrent que votre contenu est plus pertinent que celui de vos concurrents. Très vite, vous n’avez plus de moyen de suivre tous ses liens vers votre site; de même, les quelques rares sites qui proposent ce service référence encore des liens obsolètes. Il existe ici et là des outils en ligne avec un abonnement payant et récurrents. Donc face à la difficulté de trouver un outil abordable pour gérer nos backlinks, nous avons décidé de créer notre propre outil SEO Checker et de le faire profitez au plus grand nombre.

Maximisez vos efforts pour suivre vos liens, utilisez SEO Checker pour vérifier les liens partenaires. Il est en vente seulement pour la modique somme de 6€ (8$) sur la place de marché Codecanyon.

 

Vous pouvez aussi l’utiliser pour suivre vos différents liens sur des blogs, des commentaires, des forums, des place de marché, des annuaires, des sites de revues ou encore des comparateurs de prix.

Comment fonctionne SEO backlink Checker

Pour commencer, charger votre document texte contenant la liste de vos liens partenaires. A l’étape suivante, saisissez votre mot clé qui est sensé apparaître dans les sites. Choisissez le nombre de vérifications faites en parallèle par le logiciel. Sachez que plus le nombre est grand et plus le logiciel est lent. Enfin, cliquez sur Start. la vérification de 2000 liens avec SEO backlink Checker a duré moins de 5 minutes. Une telle opération faites manuellement avec des ‘copier/coller’ à répétition pourrait durer toute une bonne matinée ou une soirée entière. Vous aimez les courbes, ou les graphismes? Cela tombe bien car vous pouvez exporter le résultat de vérification dans un fichier excel pour une analyse plus approfondie.

Compatibilité

A l’instar d’Easy Retail Manager, cet outil de vérification de liens est entièrement développé avec les dernières technologies.

Il est compatible uniquement avec les machines Windows XP, Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8, 34/64 bits.

Il requiert au minimum le framework .NET 3.5. Les machines récentes sont toutes dotées de cette version.

 Vidéo Youtube